Catherine & Lisa L. – Kraainem – Janvier 2016

 » Ma fille et moi avons bénéficié des ondes positives de Luc et de sa voix tellement réconfortante et chaleureuse dans le cadre d’une meilleure maîtise de notre alimentation. Nous gérons mieux nos ‘débordements’ et ne pouvons que recommander le soutien professionnel et amical de Luc. »

Anne De Gregorio – Psychologue – Psychothérapeute cognitivo-comportementale – Décembre 2015

En qualité de psychologue psychothérapeute d’orientation cognitivo-comportementale, j’ai le plaisir de connaître Monsieur Maskens depuis 2006. J’ai soutenu et admiré son évolution professionnelle en hypnothérapie jusqu’au grade d’expert. J’ai toute confiance en ses qualités humaines et, par là, professionnelles.

Sarah Vandecasteele – Psychologue, Hypnothérapeute, formatrice – Décembre 2015

« J’ai eu le plaisir d’accompagner Luc à travers des séances de supervision alors qu’il faisait ses premiers pas en tant qu’hypnothérapeute. En réalité je n’ai eu qu’à le rassurer sur le fait que les thérapies qu’il menait semblaient déjà pleines de créativité. Lorsque Luc décrit le suivi de ses patients, on sent d’abord qu’il manie son bagage théorique avec habilité et humilité. C’est-à-dire qu’il utilise ses ressources puis se remet en question et effectue des recherches pour enrichir ses interventions. Ensuite on se rend compte qu’il y met beaucoup de générosité et d’humanité. Rares sont les thérapeutes prêts à offrir autant de temps à leurs patients.

Encore une fois merci Luc pour ta confiance à l’heure de me choisir comme superviseur. Nos échanges ont chaque fois été riches et stimulants. »

Marc V. – Court-St-Etienne – Décembre 2015

« Luc inspire directement la confiance, au moyen de techniques « simples », on peut travailler de manière autonome et enrichir les expériences lors des séances. Sa voix transporte, sa personne véhicule sagesse et compétences.
Merci Luc »

Cecilia R. – Court-St-Etienne – Décembre 2015

« Quelques séances avec Luc m’ont permis de retrouver la sérénité et la confiance. Ses connaissances et son professionnalisme lui permettent de trouver la solution la plus adéquate et cela dans un respect absolu. »

Sylvie B. (Laeken) Novembre 2015

« Luc Maskens a opéré un véritable miracle fin d’année passée, en ce qui me concerne. Jusque-là fumeuse impénitente, me voici, depuis plus d’un an, libre de respirer à pleins poumons ! Et ce, seulement au terme de huit séances. Désormais, la cigarette ne représente plus pour moi qu’un lointain -mauvais- souvenir. »